Pourquoi je crois à l’immortalité personnelle [édition intégrale revue et mise à jour]

ÇáÛáÇÝ ÇáÃãÇãí
Ink book, 22þ/10þ/2012

« [...] toute ma thèse repose sur l’expérience, et sur l’acceptation d’une catégorie de faits qui peuvent être vérifiés par quiconque, à condition de s’en donner la peine. » Sir Oliver Lodge

Oliver Lodge fut d’abord un physicien de renom. Il s’intéressa aux phénomènes de syntonie, et produisit par ailleurs toute une série de travaux sur la foudre, les cellules photovoltaïques ou l’électrolyse. Il fut enfin l’inventeur de l’antenne discône et l’antenne biconique. Il fut récompensé pour ses travaux en sciences physiques et reçut en 1898, une distinction méritée en devenant lauréat de la Médaille Rumford.

Sir Oliver Lodge fait parti de ces éminents savants, adeptes au départ du matérialisme et des méthodes positivistes, et qui découvrent peu à peu dans le spiritisme, une autre manière d’entrevoir la vérité.

Principaux Chapitres : VUE COSMIQUE DE LA VIE ET DE L’ESPRIT – LES SEPT PROPOSITIONS – LA RECHERCHE PSYCHIQUE – EXPLICATION DE QUELQUES PHENOMENES PSYCHIQUES – LES METHODES DE COMMUNICATION OU LA MEDIUMNITE – SERAIT-IL POSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC LES MORTS ? Etc.

Format professionnel électronique © Ink Book édition.

ãÚáæãÇÊ ÇáãÑÇÌÚ