Hacking sur le Web 2.0: Vulnérabilité du Web 2.0 et sécurisation

الغلاف الأمامي
Pearson Education France, 12‏/12‏/2008 - 300 من الصفحات

À l'heure du Web 2.0 et des interfaces utilisateurs dynamiques, complexes et très réactives, comment allier facilité d'usage et sécurité des sites Internet?
Cet ouvrage, écrit par des experts en sécurité informatique sur Internet, dresse un panorama des différentes attaques et vulnérabilités auxquelles sont exposés les sites interactifs et explique comment s'en protéger.
Vous apprendrez comment éviter des attaques par injection et débordement de tampons (buffer overflow), corriger des failles dans les navigateurs et leurs greffons (plug-ins), et sécuriser des applications AJAX, Flash, et XML. Ces conseils s'appuient sur des études de cas concrets illustrant les faiblesses des sites de réseaux sociaux, les méthodes d'attaque provoquant l'affichage de code douteux (XSS), les vulnérabilités des migrations, et les défauts d'Internet Explorer 7.

 

الصفحات المحددة

المحتوى

Nouvelle génération dattaques contre les applications web
79
AJAX
161
Clients lourds
213

عبارات ومصطلحات مألوفة

نبذة عن المؤلف (2008)

Rich Cannings est ingénieur senior de sécurité des systèmes d'information (SI) chez Google. Himanshu Dwivedi, auteur de plusieurs livres sur le sujet, a co-fondé iSEC Partners, organisation de sécurité des SI. Zane Lackey est consultant senior en sécurité chez iSEC Partners.

معلومات المراجع